Face à la surproduction de déchets, il faut un changement personnel de comportement pour la préservation de la planète. À ce titre, chacun devrait commencer par recourir à l’utilisation quotidienne des gourdes squiz. Découvrez ici comment procéder au remplissage de ces gourdes pour une meilleure utilisation.
Que propose la marque squiz et à qui sont-elles destinées ?
Squiz propose des gourdes réutilisables utiles pour transporter votre contenant afin de le consommer partout. Cependant, ces gourdes sont destinées non seulement aux adultes, mais aussi aux bébés. Elles tiennent leur particularité de l’innovation de la société qui a eu la brillante idée de proposer deux formats distincts. Celui de 90 ml serait parfaitement idéal pour les plus petits contrairement à celui de 130 ml adapté pour les plus grands. Vous aurez plus d’informations sur lequel de ces formats choisir sur http://www.lagrossemignonne.com .
Par ailleurs, certains adolescents ont du mal à se balader avec des designs pour enfant. À cet effet, pour régler ce problème, Squiz a prévu différents modèles. Ainsi, vous pouvez choisir Sophie la girafe, Petit Prince, en passant par les animaux ou encore Foodie.
Comment remplir une gourde Squiz ?
Pour remplir une gourde Squiz c’est relativement simple. Il faut commencer par ouvrir la gourde. Ensuite, remplissez cette dernière avec le contenant (compotes, yaourts, purées) que vous souhaitez. Lorsque votre gourde est bien remplie, refermez-la en fermant correctement le zip.
Après l’utilisation de votre gourde Squiz, celle-ci peut totalement passer au lave-vaisselle précisément dans le panier supérieur. Toutefois, il est recommandé pour plus de durabilité de faire un lavage à la main. Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous faut du savon et de l’eau pour le nettoyage de l’intérieur et le tour est fait. Par la suite, une fois le nettoyage terminé, mettez-vous à l’égoutter.
Si vous vous demandez si les gourdes peuvent être réchauffées ou congelées, sachez simplement qu’il est déconseillé de les mettre au micro-ondes pour ne pas abîmer le zip. C’est aussi déconseillé sans que le contenu ne soit uniformément réchauffé. L’idéal est de les réchauffer au bain-marie. En outre, vous pouvez conserver vos gourdes au frigo tel un récipient plastique ou même les congeler.
En définitive, la grande ouverture des Squiz permet une facilité de remplissage. En plus de vous servir notamment en balade au parc, elles sont également utiles lors des déplacements en voiture. De plus, ces gourdes peuvent être utilisées aussi bien pour mettre des compotes que pour mettre du yaourt. Elles sont très pratiques et véritablement économiques puisqu’elles sont en plus d’être recyclables et réutilisables.